Un Nôtre Monde 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

je me présente

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message par Angeline M Mar 2 Nov - 13:48

Bonjour,
Angeline M tiré de mon nom d'auteur, oui, je suis romancière.
Mais je suis aussi une passionnée de faune, de flore et d'autonomie en plus de l'écriture et de la lecture.
Mes valeurs et mes visions m'ont conduite à la rencontre de mon âme sœur, JF D.
Le départ en autonomie commence à mon humble avis par un chemin vers la décroissance. car réfléchissons un instant, quels sont nos besoins essentiels ?
Ils sont simples : Boire, se nourrir et pour le confort avoir un toit, du chauffage, de l'électricité...
La surconsommation représente pour moi un leurre, un trompe l'oeil. Les achats n'apportent pas le bonheur, la preuve ? On en veut toujours plus.
Retourner aux vraies valeurs de respect, d'entraide et d'une vie simple nous permettra vraiment de vivre et non pas de survivre...
Cultiver l'harmonie entre la terre et l'humain est indispensable. Il nous faut nourrir le sol et non pas le détruire, il nous récompensera en nous offrant une nourriture saine.
Retrouver la complicité entre les êtres humains, cultiver le respect et l'entraide qui sont des valeurs sûres.
Protéger l'écosystème permettra d'augmenter la biodiversité dont le rôle très important n'est plus à prouver.
En plantant la graine de l'autonomie dans l'esprit de chacun nous pouvons améliorer la vie et l'avenir de tous.
Je rêve de ce Nouveau Monde depuis tant d'années...
Angeline M
Angeline M

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2021

Xixi, Wil et Virgie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum